Darksky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darksky Team

Forum de la team Darksky basé sur le jeu PC Live For Speed.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tuto- Installez des voitures.

Aller en bas 
AuteurMessage
Darksky
Admin
Admin
Darksky


Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 40
Localisation : ARGENTEUIL

Tuto- Installez des voitures. Empty
MessageSujet: Tuto- Installez des voitures.   Tuto- Installez des voitures. Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:46

Salut a tous,


Voila le tuto pour pouvoir installez vos voitures télècharger sur LFS Mods.


INSTALLER CES VOITURES


1- Télècharger votre voitures sur le site LFS Mods http://www.lfsmods.com
2- Une fois télècharger créer un dossier sur votre bureau en lui donnant le nom de la caisse télècharger.Ex: vous avez pris la HONDA Civic bas tu nommes ton fichier "HONDA Civic" ou comme vous voulez.
3- Une fois le fichier créer. Dézipez votre fichier télécharger dans le fichier que vous venez de créer.
4- Ouvrez votre fichier créer, en mode fenetre. Puis ouvrez le dossier a coté => Live For Speed/Data
5- A l'intérieur du dossier data se trouve plusieurs fichiers comme: dds;veh,skin,engine...Là prennez votre fichier où se trouve la voiture télècharger et il y a des fichiers qui porte le même nom que les fichiers qu'il y a dans le dossier data. Bas là il suffit de remplacer le CONTENU du dossier de la voiture dans le même dossier qui porte le même nom dans le dossier data.

EX: j'ai dans mon dossier de ma voiture télècharger un fichier appeller "dds" bas je l'ouvre, je prend tout ce qu'il y a dedans en faisant un copier de tout les fichiers.
J'ouvre alors le dossier "dds" du dossier data.Et je fais clic droit => Coller.Et la sa va remplacer certain fichier.Dites remplacer a chaque fois que le pc me le demande.

6- Une fois fais pour chaque dossiers qu'il y a dans le dossier de la voiture télècharger (souvent se sont les fichiers => dds,veh et engine, qui sont les plus courants).Fermer toutes les fenêtres et demmarer LFS.

Et hop si tout a été suivit a la lettre vous avez la voiture télècharger.Voila....

Si il y a des question allez dans la section "Aide" du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto- Installez des voitures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto- Instaler Live For Speed
» Tuto-Modifier les textures des interieur,phares,siéges...
» Tuto- Comment créer un skin pérso pour sa voiture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darksky Team :: LIVE FOR SPEED :: Tutoriel-
Sauter vers: